L australie c est bizarre...
On part sur la ligne dans 5kn, le temps d envoyer le spi, il y a 25 kn...
La premiere procedure de depart se fait dans 25kn bien tape, mais est annulee.
La deuxieme procedure se fait dans 3kn et est annulee car il n y a plus vent!!!
On attend 20 min, et on refait une procedure dans 20kn....
On performe bien dans la manche, on tourne dans les 20 avant de se faire manger dans le dernier bord de spi. On finit quand meme 32 en ayant fait une manche chouette.
La deuxieme manche est extreme... 30kn etablis, plus dans les rafales, des vagues enorme qui deferlent et de la pluie dantesque.... En fait on a fait une manche dans un cyclone....
On se gaufre a l envoie de spi, puis une deuxieme fois a l empannage sous spi... on finira la manche en dernier mais on finira et on rentre une manche de 53... C'etait tres dur!
Meme Mike Martin a fait un looping sous spi...
Xavier et Gillou on eu de la casse: le palan d etai a la 1ere alors qu il allait enroule en tete au pres et le spi qui a dechire a la 2eme.
Herve a pris un allemand a bord, et a plutot bien tournee malgre un probleme de derive.
Hubert et Xavier ont casse le safran.
On a eu aussi notre lot de casse avec notamment des problemes de hale bas, la piece qui est cense tenir le hale bas sur notre nouveau mat n etait pas plus grosse qu un rayon de velo et forcement dans beaucoup de vent ca casse. C est dommage qu un noueau mat pose problemes.
Je suis extenue, j en ai marre de la pluie....
Demain on fera une manche si le temps le permet, on charge les containers et on fait la grosse soiree en short et cravate.
Hunger tient le haut du pave, un australien va bien aussi.
On part sur la ligne dans 5kn, le temps d envoyer le spi, il y a 25 kn...
La premiere procedure de depart se fait dans 25kn bien tape, mais est annulee.
La deuxieme procedure se fait dans 3kn et est annulee car il n y a plus vent!!!
On attend 20 min, et on refait une procedure dans 20kn....
On performe bien dans la manche, on tourne dans les 20 avant de se faire manger dans le dernier bord de spi. On finit quand meme 32 en ayant fait une manche chouette.
La deuxieme manche est extreme... 30kn etablis, plus dans les rafales, des vagues enorme qui deferlent et de la pluie dantesque.... En fait on a fait une manche dans un cyclone....
On se gaufre a l envoie de spi, puis une deuxieme fois a l empannage sous spi... on finira la manche en dernier mais on finira et on rentre une manche de 53... C'etait tres dur!
Meme Mike Martin a fait un looping sous spi...
Xavier et Gillou on eu de la casse: le palan d etai a la 1ere alors qu il allait enroule en tete au pres et le spi qui a dechire a la 2eme.
Herve a pris un allemand a bord, et a plutot bien tournee malgre un probleme de derive.
Hubert et Xavier ont casse le safran.
On a eu aussi notre lot de casse avec notamment des problemes de hale bas, la piece qui est cense tenir le hale bas sur notre nouveau mat n etait pas plus grosse qu un rayon de velo et forcement dans beaucoup de vent ca casse. C est dommage qu un noueau mat pose problemes.
Je suis extenue, j en ai marre de la pluie....
Demain on fera une manche si le temps le permet, on charge les containers et on fait la grosse soiree en short et cravate.
Hunger tient le haut du pave, un australien va bien aussi.
C'est sur que dans ces conditions, les entrainements a Seine-port ne doivent pas être d'une grande utilité !!! Même pas une berge a longer pour gagner quelques places, trop dur ! Donnez tout ce que vous avez demain... A la soirée ;)) Et si toutes les pointures ont la même descente que Pinnell, et ben... Bon courage !!! Plein de bisous les couz
RépondreSupprimer